Vous êtes une entreprise

— Entreprise —Connectez votre entreprise aux profiles recherches

Pour participer à la construction de la solidarité sur tous les fronts, Metishima a besoin de l’aide de chacun : entreprises et comités d’entreprise. Créateurs de lien social, vous pouvez jouer un rôle essentiel dans le développement de la solidarité en France et dans les pays en voie de développement et en Côte d’Ivoire en particulier.

Nous pouvons conclure des partenariats ponctuels, ou à moyen et long terme. Quelle que soit sa nature (financière, matérielle, mécénat de compétences…), votre aide nous est précieuse. Soutenir un de nos projets existants, élaborer avec nous un nouveau projet, mettre en commun nos expériences et nos moyens sont autant de possibilités pour renforcer la solidarité et la fraternité.

Apportez de la diversité dans  votre entreprise

Metishima est reconnue d’intérêt général, votre entreprise bénéficie d’une déduction fiscale égale à 60% du montant du don, dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires
Vous apportez une aide concrète : places de spectacles, ordinateurs, matériel, produits invendus… Ces produits sont redistribués à nos hôtes ou peuvent servir au fonctionnement de Metishima. Les dons en nature ouvrent également droit à une déduction fiscale de 60%

Journée de solidarité

Votre entreprise mobilise ses salariés pour participer à une action de solidarité de Metishima : Journée internationale des réfugiés, Giving Tuesday, Marché de Noël Solidaire…

Actions interne

Vous  souhaiter mobiliser vos collaborateurs autour d’opérations concrètes pour soutenir Metishima,  comme des arrondis sur le salaire et en caisse, des collectes de vetements, etc.

Mécénat de compétences

Votre entreprise met à disposition de Metishima le savoir-faire de ses salariés pendant une période déterminée.

Affichage gracieux, publicité

Votre entreprise offre une visibilité aux activités des associations pour ses appels aux dons ou ses grandes campagnes.

Soutenez nos actions

Devenez investisseur social