Distribution de vêtements aux migrants du CHU de Chevilly Larue

Distribution des vêtements
La distribution de vêtements et chaussures d’hommes aux 70 résidents du centre d’hébergement d’urgence a été un vrai moment de fraternité et de partage inoubliable !
Metishima Collecte des ordinateurs : Votre entreprise souhaite renouveler son parc informatique ou bien faire un don ! Contactez Metishima.  Nous collectons les ordinateurs pour équiper les ateliers des Centres d’Hébergement d’Urgence de la Croix Rouge française
La vision de Metishima c’est celle d’un monde dans lequel la Fraternité Humaine n’est pas un vain mot. Metishima participe à l’intégration des migrants en France.
L’association Metishima collecte des ordinateurs pour équiper les ateliers d’apprentissage des migrants. Nous pouvons grâce à vous lier des partenariats efficaces en agissant ensemble sur le terrain pour lutter contre l’inégalité sociale en France et dans les pays en voie de développement ! Contactez Metishima ! Agissez pour la Dignité Humaine, faites un don à Metishima !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.