Distribution de vêtements aux résidents du CHU de Chevilly Larue

Distribution des vêtements

La distribution de vêtements aux 70 résidents du CHU de Chevilly Larue a été un vrai moment de fraternité et de partage inoubliable !

Ce projet a pu avoir lieu grâce aux dons de nos généreux donateurs. Merci pour votre confiance et votre soutien. Mes chers collègues, nous vous remercions pour votre soutien depuis le debut de cette belle aventure.La distribution de vêtements à mis l’accent sur l’accueil et le regard portés sur l’autre sont les clés de la Fraternité et de la Tolérance.
Merci de permettre aux jeunes associations d’atteindre les objectifs qu’elles se sont fixées.
Soutenez Metishima afin que nous puissions faire vivre la Fraternité !
La vision de Metishima c’est celle d’un monde dans lequel la Fraternité Humaine n’est pas un vain mot. Nous participons à notre niveau à l’intégration des migrants en France.
Nous avons besoin de votre soutien afin de réaliser nos projets. Seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. Nous irons plus loin grâce à votre investissement social. Metishima est reconnu d’intérêt general, votre soutien ouvre droit à une deduction fiscale. Agissons ensemble pour la Fraternité et la Solidarité
L’association Metishima collecte des ordinateurs pour équiper les ateliers d’apprentissage des migrants. Nous pouvons grâce à vous lier des partenariats efficaces en agissant ensemble sur le terrain pour lutter contre l’inégalité sociale en France et dans les pays en voie de développement ! Contactez Metishima ! Agissez pour la Dignité Humaine, faites un don à Metishima !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*