Devenir Partenaire

— Devenir partenaire
Soutenez des projets innovants

qui facilitent l’accès aux droits fondamentaux des plus vulnérables. En France et dans les pays en voie de développement, Metishima agit sur : l’Emploi, l’Éducation, la Santé et l’Environnement au travers d’actions de valorisation des compétences, de sensibilisation, de construction d’infrastructures (écoles, dispensaires…) en oeuvrant pour le vivre ensemble.
Votre  soutien est essentiel pour notre développement.

Discutons-en ! Discutons-en !

Journée de solidarité

Votre entreprise mobilise ses collaborateurs en participant à une action de solidarité : Journée internationale des réfugiés, Giving Tuesday, Marché de Noël Solidaire…

Actions interne

Vous engagez vos collaborateurs autour d’opérations concrètes, comme des arrondis sur le salaire, en caisse, des collectes de vêtements, etc.

Mécénat de compétences & mentoring

Vos collaborateurs s’engagent à soutenir Metishima pour lui permettre d’avoir un fort impact sur l’insertion professionnelle des nouveaux arrivants.

Affichage gracieux, publicité

Votre entreprise offre une visibilité à nos  actions pour des appels aux dons ou des grandes campagnes.

Soutenez nos actions

Devenez investisseur social