Atelier mémoire pour les résidents d’ARPAVIE de Chevilly-Larue

Rencontre intergénérationnelle : Atelier mémoire pour nos aînés de Chevilly-Larue !

Au mois de mars 2018, Metishima et ses partenaires sont allés à la rencontre des résidents d’ARPAVIE de Chevilly-Larue. Nombreux résidents ont répondu présent. Suite à cette rencontre, et grâce à la metteur en scène Christine Farré, un atelier pour la mémoire a vu le jour.

La solidarité est l’essence même du vivre ensemble. Comment aller vers mon semblable ! Est-ce que la couleur de la peau devrait être un obstacle ? Pour Metishima, c’est une richesse. Un souffle qui nous permet de rayonner, de rassembler ce qui est épars. Nous avons besoin de votre soutien, pour mener à bien nos projets, vos projets, pour permettre le vivre ensemble.
Cet atelier est la première pierre de ce chantier. Nous mettrons en place un cours d’informatique.Des moments d’échanges avec les plus jeunes. Cette rencontre a aussi permis de renforcer le réseau des acteurs  de la commune de Chevilly-Larue.
Un projet de covoiturage sera mis en place pour accompagner les résidents d’ARPAVIE à des manifestations culturelles en soirée. Le Directeur de la Maison Pour Tous propose la mise à disposition de la salle informatique aux résidents d’ARPAVIE.
Nous avons besoin de votre soutien afin de réaliser les projets de solidarité de l’association. Ensemble, on va plus loin. Nous irons plus loin grâce à votre investissement social. Agissons ensemble pour la Fraternité et la Solidarité
Grâce à vous, Metishima mettra en oeuvre l’inclusion sociale Ici et Là.
Vos dons vont l’objet de deduction fiscale. Soutenez Metishima
Téléchargez la plaquette de Metishima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *