Agissez pour la Dignité, soutenez Metishima !

« Au cours de la période militaro-politique, de nombreux habitants de Guiglo ont fui la guerre et se sont réfugiés au Liberia tout proche ; ces habitants ont souvent tout perdu. A la fin de la guerre, ceux-ci sont revenus en Côte D’ivoire. L’école maternelle délabrée de Nicla accueille leurs enfants. Les parents rapatriés et leurs enfants rapatriés, pour différentes raisons, sont souvent victimes d’exclusion ».
Agissez pour la Dignité Humaine avec Metishima ! faites un don à Metishima ! Votre don ouvre droit à une déduction fiscale.
Depuis la fin de la guerre, le gouvernement ivoirien, la population ivoirienne ainsi que certaines organisations humanitaires agissent pour la dignité des personnes rapatriées, déplacées et vulnérables de se reconstruire dans de bonnes conditions. L’association est reconnue d’intérêt général en mars 2017. Votre don ouvre droit à une réduction fiscale. Agissez pour la Dignité Humaine.
Avec la construction de l’école maternelle Nicla, nous scolariserons une centaine d’enfants à la rentrée 201-2018, dont 90% seront des filles. Dans 10 ans plus de 1 000 enfants auront été scolarisés. Agissez pour la Dignité, soutenez Metishima.
Les résultats attendus très concrètement à l’issue du projet :
Notre action vise les régions rurales les plus défavorisées, où persistent les disparités entre sexes dans l’éducation et le manque d’infrastructures adéquates.Notre approche dans ces régions nous a démontré les obstacles à l’éducation des filles et nous voulons construire des infrastructures mieux adaptées et qui tiennent d’avantage en compte l’éducation des filles. Ces mesures vont contribuer fondamentalement à l’augmentation considérable du nombre d’inscription.
Nous pouvons grâce à vous lier des partenariats efficaces en agissant ensemble sur le terrain pour lutter contre l’inégalité sociale en France et dans les pays en voie de développement! Contactez Metishima ! Agissez pour la Dignité Humaine, faites un don à Metishima

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*